Ce forum et provisoirement en "vacances" il sera à nouveau actif à partir de Septembre avec une activité différente
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
jpnoist
jpnoist
Admin
Messages : 1392
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 77
Localisation : Gard France

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Mer 22 Avr - 22:08
Aujourd'hui, une astuce que j'avais oublié, je l'utilisais à mes début de monteur.Wink

Qui n'a pas enragé de perdre parfois des heures de travail à cause d'une coupure de courant
alors qu'on a pas d'onduleur... Exclamation

Comme je l'ai signalé à certains, j'ai dû suite à des bugs répéter de la part de mon Karafun player,
réinstaller Seven à la place de Windows 10, arrivé à l’installation de Karafun studio, par curiosité
j'ai consulté les paramètres et j'ai opté pour la sauvegarde automatique : cliquer sur fichier >
préférences > avancé > cocher la case : Activer les sauvegardes automatiques : 5 mns".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela crée un deuxième kfn avec 00000 au bout de 5 mns d'activité
et il continu d'engranger votre travail... albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vous permettra de le récupérer tel qu'il était au moment de la coupure.
bounce
...
..
.


Dernière édition par jpnoist le Mer 16 Juin - 9:30, édité 1 fois
Malaret jean-claude
Malaret jean-claude
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 200
Date d'inscription : 04/12/2019

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Jeu 23 Avr - 9:27
Surprised Merci JP pour le mode opératoire, la mise en application a été immédiate, de plus comme je suis toujours Windows7( mon informaticien ne peut encore pas se rendre dans le privé cause de confinement cela dans l'immédiat) alors de temps en temps j'ai des coupures brutale sans avertissement, dernièrement j'avais quasi fini mon kfn de G.Brassens.....pan....coupure....patience ....patience....puis dés que j'ai pu mettre en fonctionnement, j'avais perdu ma création en cours (pas grave) par contre j'avais aussi perdu mon KARAFUN STUDIO que j'ai eu un mal fou à réinstaller.....bref tout est rentré dans l'ordre...panique quand tu nous tiens !

Like a Star @ heaven amitiés.03 No cat
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Jeu 23 Avr - 9:59
Like a Star @ heaven L'ami Jean-Pierre pour ce très bon conseil.
On n'exploite que rarement toutes les fonctionnalités d'un logiciel.
Il y a 2 semaines, j'ai subi des coupures de courant presque tous les jours.

Bonne journée
Amitiés

Marmotte17
Marmotte17
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 52

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Jeu 23 Avr - 10:06
Bonjour mon JP,

Un grand merci à toi pour cette super astuce que je ne connaissais pas..

cyclops
Brunø
Brunø
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 59
Localisation : Avignon

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Jeu 23 Avr - 11:29
-clin doeil- JP, merci beaucoup pour cette astuce que je viens de paramétrer immédiatement car je ne la connaissais pas non plus pig
jpnoist
jpnoist
Admin
Messages : 1392
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 77
Localisation : Gard France

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Sam 13 Juin - 15:26
J'ajoute une remarque sur ce qui met arrivé c'est temps dernier :

il faut cliquer sur "enregistrer" avant de faire la version verrouillée, sinon parfois les modifs ne sont pas prises en compte...
Sans doute une latence entre l'application et le fichier de sauvegarde  Exclamation
Marmotte17
Marmotte17
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 52

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Sam 13 Juin - 15:27
Merci pour la précision mon JP... bounce
Brunø
Brunø
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 289
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 59
Localisation : Avignon

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Dim 14 Juin - 14:52
Like a Star @ heaven JP, j'avais aussi remarqué ça dernièrement ... Crying or Very sad
amusic
amusic
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 608
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 63
Localisation : 18 Cher

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Dim 14 Juin - 19:14
merci Jean-Pierre, j'avais déjà connaissance et j'utilise cette astuce de sauvegarde automatique, mais ton information permet à chacun de découvrir cette fonction indispensable Idea
Malaret jean-claude
Malaret jean-claude
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 200
Date d'inscription : 04/12/2019

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Dim 14 Juin - 19:53
cat Hello JP Mardi 16, Je m'absente pour le restant de la semaine, je te téléphone à mon retour, voir en live avec toi pour des réglages particulier.

Shocked No amitiés.03
jpnoist
jpnoist
Admin
Messages : 1392
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 77
Localisation : Gard France

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Dim 14 Juin - 20:48
Et bien Jean-Claude bonne absence qui j'espère est pour une action positive... affraid

Pas de souci, si je peux je t'aiderai avec plaisir... Crying or Very sad
JYPENNEC
JYPENNEC
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 703
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 64
Localisation : L'aiguillon sur Vie 85

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Lun 15 Juin - 10:49
Bonjour Jean Pierre
Merci pour l'info, j'ai un onduleur mais j'ai quand même coché la case
Amitiés
JYP
Contenu sponsorisé

Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn Empty Re: Astuce, comment ne pas perdre son montage Kfn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum