Ce forum et provisoirement en "vacances" il sera à nouveau actif à partir de Septembre avec une activité différente
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jpnoist
jpnoist
Admin
Messages : 1392
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 77
Localisation : Gard France

Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami... Empty Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami...

Ven 17 Sep - 9:39
-clin doeil-
j'ai fait une recherche il y a quelques temps sur mon nom de famille sur le site  "L'annuaire 118712",
et j'ai trouvé quelques personnes qui le portent (25 y compris moi), donc il est en voie de disparition
comme comme beaucoup d'autres hélas...
pirat

Ce site propose un N° de téléphone associé au nom, donc peut être utile pour retrouver des amis
d'enfance...
affraid

Si cela vous intéresses --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami... Empty Re: Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami...

Ven 17 Sep - 13:59
D'un coup, ma famille (ou pas) vient de s'agrandir !
Arrow

Merci pour l'info Jean-Pierre
Marmotte17
Marmotte17
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 52

Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami... Empty Re: Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami...

Lun 28 Fév - 9:49
Merci mon JP pour l'astuce... Mon nom n'est pas très répandu mais tu devais t'en douter... Arrow
Contenu sponsorisé

Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami... Empty Re: Vous recherchez quelqu'un ou un N° de téléphone d'un ancien ami...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum