Ce forum et provisoirement en "vacances" il sera à nouveau actif à partir de Septembre avec une activité différente
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Syloche
Syloche
Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2019

Claude François - Les moulins de mon cœur Empty Claude François - Les moulins de mon cœur

Mar 17 Déc - 13:25
Bonjour à tous
Je vous propose une Bande son fidèle à l'originale de cette chanson composée par Michel Legrand

J'ai fait un montage vidéo avec cette chanson que j'enverrai avec l'instrumentale

Alors si ça dit à quelqu'un je l'envoi avec plaisir

Bises
Syloche
jpnoist
jpnoist
Admin
Messages : 1392
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 77
Localisation : Gard France

Claude François - Les moulins de mon cœur Empty Re: Claude François - Les moulins de mon cœur

Mar 17 Déc - 13:39
Il y a pas mal de temps (Mai 2011) j'avais faite la version de Michel Legrand, avec ma voix comme GV.

Je ne savais pas que Cloclo l'avait aussi chanté, comme les paroles seront très certainement les mêmes,
j'ai donc la base pour le faire.

Alors tu peux envoyer... alien
Syloche
Syloche
Messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2019

Claude François - Les moulins de mon cœur Empty Re: Claude François - Les moulins de mon cœur

Mar 17 Déc - 13:44
Je te l'envoi direct et merci

Bises
Mon jp
Marmotte17
Marmotte17
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 52

Claude François - Les moulins de mon cœur Empty Re: Claude François - Les moulins de mon cœur

Mar 5 Mai - 10:28
Merci à tous les deux Sylvie et JP pour ce titre que je croyais également uniquement chanté par Michel Legrand...
Contenu sponsorisé

Claude François - Les moulins de mon cœur Empty Re: Claude François - Les moulins de mon cœur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum