Ce forum et provisoirement en "vacances" il sera à nouveau actif à partir de Septembre avec une activité différente
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
jpnoist
jpnoist
Admin
Messages : 1392
Date d'inscription : 01/12/2019
Age : 77
Localisation : Gard France

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Sam 4 Avr - 13:48
-clin doeil-

Premier duo avec Bibi (une québécoise) et Claude (un french lover)... Evil or Very Mad

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Avatar12

Si le lecteur ne marche pas, utilisez le lien direct--> https://ahp.li/311cc1f1510c61c128ef.mp3

Perso j'ai bien aimé, les hauteurs de voix sont bien, il n'y en pas une qui dépasse l'autre... bounce
Embarassed  Embarassed  Embarassed

A vos casques, bonne écoute... Basketball


Dernière édition par jpnoist le Mar 17 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Re: Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Sam 4 Avr - 18:30
Like a Star @ heaven l'ami Jean-Pierre pour la mise en ligne.
Encore une chanson un peu haute, les prochaines seront différentes
Au moins, le chant ça occupe !

Bonne soirée
Marmotte17
Marmotte17
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 52

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Re: Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Mar 5 Mai - 10:11
Quel duo !!!!

Un grand merci à toi et Bibi Claude pour cette interprétation... Tu as une voix qui m'a fait penser à Christophe par moments...

Embarassed à tous les deux pour cet excellent moment passé...
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Re: Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Mar 5 Mai - 12:40
Merci Fred d'être passé par là car ce salon est relativement désert, c'est dommage.
J'ai été ému par les paroles de cette chanson, je l'ai envoyé à Bibi et elle a fait le back vocal.
Bibi chante super bien, si ça te dit, tu peux écouter ses inters dans le salon de chant de Karalove.

Merci encore pour ton beau commentaire

Amitiés

pig
amusic
amusic
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 608
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 63
Localisation : 18 Cher

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Re: Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Lun 19 Oct - 19:23
Epatant, encore une très belle interprétation sur ce joli titre Mad à vous deux et désolé de ne pas être passé plus tôt Rolling Eyes
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Re: Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Mar 20 Oct - 14:16
Sympa d'être passé Thierry, merci pour ton commentaire sur notre duo.
Je transmets à Bibi qui n'est pas sur ce forum

amitiés



Contenu sponsorisé

Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi) Empty Re: Jean-Louis Aubert - Bien sûr (Covers ClaudeA et Bibi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum