Ce forum et provisoirement en "vacances" il sera à nouveau actif à partir de Septembre avec une activité différente

Aller en bas
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Ven 3 Avr - 17:49
Bonjour les amis,

Je suis à la recherche de CDG instru et vocaux si possible en Jazz et dérivés pour en faire des Kfn-Cdg

Artistes : Blues Brothers- Ella Fitzgerald - Mel Tormé - Nat King Cole- Billie Holiday -  Bing Grosby- Jimi Hendrix - Louis Armstrong - Ray Charles - Franck Sinatra etc...

Je pensais en avoir beaucoup malheureusement, certains ne s'ouvrent pas (erreur dans le fichier) d'autres ont un contenu différents du titre.

Merci par avance pour votre aide

Amitiés
Claude


Dernière édition par Claude-A le Sam 4 Avr - 12:26, édité 1 fois
Marmotte17
Marmotte17
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1196
Date d'inscription : 02/12/2019
Age : 52

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Ven 3 Avr - 19:15
Bonjour Claude,

Je t'envoie ce que j'ai par lien le temps que cela charge...
Horizon
Horizon
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 512
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Ven 3 Avr - 19:42
J'en ai bien sûr claude mais aucun avec le vocal.
Je n'utilise pas les guides vocaux alors quand j'avais ces versions avec chant je les ai jetées.
Si tu veux je t'envoie ce que j'ai quand même.
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Ven 3 Avr - 20:43
Wow ! merci les amis,

Je suis très touché à la fois pour votre aide amicale et par votre réactivité.
Merci Fred, j'ouvre grand les vannes. J'ai déjà A.Jackson, de la country et j'aime bien.
Merci Francis, oui, je prends. Pour le vocal, je pense qu'il est possible de se débrouiller
avec les GVO bien que je ne sois pas très à l'aise pour les arranger.
Cela me donnera l'occasion de me pencher sur le problème.

Je ne serais pas cynique en vous souhaitant de bonnes vacances de printemps lol

En revanche, prenez bien soin de vous, protégez-vous ainsi que vos proches et dans
tous problèmes on peut trouver des choses positives.

Un grand, grand merci à vous deux

Bonne soirée
Amitiés

Claude
Horizon
Horizon
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 512
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Ven 3 Avr - 21:30
J'en ai encore sous la pédale Claude.
Je te laisse toujours te débrouiller avec ce que tu as et je regarde pour le reste.
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Sam 4 Avr - 9:16
Bonjour Francis,

Merci, merci .
Pour t'éviter trop de travail, je pourrais te donner le nom de certains artistes au coup par coup.

Pour ceux de Billie Holiday , me serait-il possible de trouver les Cdg vocals sur un site ?

Bonne journée sous le soleil
Amitiés

Horizon
Horizon
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 512
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Sam 4 Avr - 11:51
Je pense que ça ne va pas être très facile à trouver.
En utilisant un GVO ce serait plus facile à trouver mais aolrs tu as le problème de la synchro sur laquelle il faut travailler.
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Sam 4 Avr - 12:26
Effectivement Francis, dans ce cas autant monter un Kfn.

Du Diana Krall si tu as, je veux bien

Merci pour ton aide

bounce
Horizon
Horizon
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 512
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Sam 4 Avr - 12:41
Je t'envoie ce que j'ai en CDG Claude.
Claude-A
Claude-A
Monteur KFN
Monteur KFN
Messages : 1022
Date d'inscription : 02/12/2019

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Sam 4 Avr - 13:27
Merci Francis

pig bounce
Contenu sponsorisé

Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz Empty Re: Recherche des CDG avec Vocal si possible en Jazz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum